• Améliorer les fonctions rénales avec la réflexologie

    Améliorer les fonctions rénales avec la réflexologie

     

    Les reins sont l’un des quatre organes de notre corps chargés de l’élimination des déchets et des toxines que le corps élabore.

    Lors des calculs rénaux, les métaux lourds s’accumulent, et les solvants entrent dans notre corps et endommagent les reins ; un peu comme le font les pesticides et les aflatoxines.

    Alors, l’une des choses les plus intelligentes à faire pour prévenir l’insuffisance rénale, c’est d’effectuer un nettoyage de fond de l’organisme.

    Les symptômes des problèmes rénaux comprennent des douleurs abdominales, la perte d’appétit, les maux de dos, des frissons, de la fièvre, des ballonnements, des nausées, des vomissements et des problèmes urinaires.

    Le nettoyage de nos reins est à elle seule les principales raisons pour lesquelles nous devons prendre au sérieux la désintoxication.

    En effet, les toxines sont partout ; la nourriture que nous mangeons, les produits avec lesquels nous nous nettoyons ainsi que l’air que nous respirons contribuent tous à l’accumulation de toxines dans notre corps.

    Et lorsque ces toxines ne sont pas efficacement nettoyées de nos organes, ils finissent par causer des ravages et nous donner des maladies.

    Dans une société qui repose en grande partie sur les médicaments d’ordonnance chimiquement élaborés, la psychothérapie et les procédures chirurgicales de guérison de maladie, il est grand temps de prendre les choses en mains.

    Notre société s’intéresse de plus en plus à la désintoxication.

    Mais de nos jours, il existe tellement de produits vantés pour leur capacité à nettoyer l’organisme, qu’il peut être très difficile de savoir exactement quel est le meilleur.

    En effet, si par exemple aujourd’hui vous faites des recherches en ligne sur la désintoxication en ligne, vous trouverez des tas de plans de régime de désintoxication et des soins de spa à prix élevés, des pilules nettoyantes à base d’herbes de même que des patchs.

    D’un autre côté, les peuples d’Extrême-Orient, quant à eux, ont eu recours à des traitements alternatifs pendant des milliers d’années et continuent de procéder ainsi aujourd’hui.

    En effet, même les pays les plus avancés techniquement comme la Chine et le Japon apprécient l’efficacité et la simplicité de la médecine naturelle.

    Alors pourquoi ne pas essayer une forme de thérapie qui est efficace et sans effets secondaires ?

    Toutefois, avec le nombre de produits qu’il y a sur le marché, l’un se voulant plus efficace que les autres, vous pourriez vous demander par où commencer. Peut-être alors commenceriez-vous avec la réflexologie ?

    La réflexologie est une pratique consistant à appliquer des pressions, de manière stratégique, sur certaines zones des pieds et des mains ; ces zones correspondant à des organes spécifiques du corps.

    En fait, en stimulant les nerfs de ces zones spécifiques des pieds et des mains, il est possible de stimuler la circulation sanguine et d’éliminer les toxines accumulées dans les organes correspondants et dans les systèmes de l’organisme. La réflexologie est non seulement efficace pour l’auto-guérison, mais a également fait ses preuves en tant que procédure de désintoxication efficace. De plus, elle est gratuite en fonction du traitement que vous utilisez et, elle est très pratique. Eh oui, contrairement aux soins de la médecine moderne, tout le monde peut s’essayer à la réflexologie !

    La réflexologie est une pratique sécuritaire et s’est avérée efficace pour tous ceux qui l’ont essayé.

    En effet, quel que soit votre état de santé actuellement, vous pourrez vous servir de la réflexologie comme faisant partie d’un traitement préventif.

    Dites vous que lorsque nous n’éliminons pas efficacement les toxines de nos organes, qu’ils finiront par causer des ravages et nous donner des maladies.

    Dans une société qui repose en grande partie sur les médicaments d’ordonnance chimiquement élaborés, la psychothérapie et les procédures chirurgicales de guérison de maladie, il est grand temps de prendre les choses en mains.

    Cet article fait partie de la catégorie: Réflexologie

     

    http://www.1001sante.com/fonctions-renales-et-reflexologie/ 

    « Les parkinsoniens s'intéressent à la réflexologie Pour les pieds Habimée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :